Brandy joue à un stade vide en Afrique du Sud

La Star américaine de  R & B a été l’invité surprise au Mandela Day des Sports et de la Culture, mais la plupart des spectateurs avaient quitté.

Brandy a joué dans un stade de 89 960 sièges vides le samedi. La chanteuse aurait effectué un show pour une foule de pas plus de 40 personnes à la fin de une journée artistique ou sportif à Johannesburg, en Afrique du Sud, pour finalement sortir de la scène embarrassée.

La star américaine de R & B était un invité surprise au Mandela Nelson Day de la culture et sport, qui s’est tenue au stade FNB ayant une capacité 90.000 à Soweto. Bien que des dizaines de milliers de personnes ont rempli l’aréna pour regarder le football et de rugby, y compris un jeu opposant légendes du football sud-africains contre maîtres italiens comme Emiliano Salvetti et Marco Ballota. Même pour les performances par David Jenkins, Elvis Bleu, Salif Keita et D’Banj, le plublic était encore présent, mais il n’y avait presque plus personne pour Brandy.

Elle a même été abandonnée par la télévision: SABC, la chaîne de télévision nationale du pays, a mis fin à la diffusion du concert avant l’arrivée de la chanteuse sur scène.

Brandy a joué dans un stade avec 89 960 sièges vides le samedi.
Brandy a joué dans un stade avec 89 960 sièges vides le samedi.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire