Un avion heurte une vache sur la piste d’atterrissage

Une vache dans une piste d’avion, en voilà une info’ insolite !

En effet, dans l’aéroport de Gorontalo sur l’île indonésienne de Sulawezi, un avion a heurté une vache sur la piste d’atterrissage.

Il s’agissait d’un Boeing 737-900 de la compagnie Lion Air, et il est sorti de la piste après avoir heurté la vache.

Dans l’avion, 110 passagers ont eu une grande peur mais il n’y rien eu grave. Mais la mauvaise nouvelle serait pour la vache, elle était morte sur le coup.

Iwan Permadi, le pilote, a déclaré qu’il n’avait pas vu la bête mais à un certain moment il sentait une odeur de viande brûlée. Ensuite, il a affirmé qu’il croyait qu’il y avait juste des chiens qui se baladaient près de la piste alors qu’en fait il s’agissait de trois vaches qui erraient au beau milieu de la piste.

Boeing 737-900 de Lion Air
Boeing 737-900 de Lion Air

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire