Des fils de fer sortent de son ventre et sa poitrine

Les mystères médicaux ne cesseront jamais de nous étonner! Mais encore plus ce cas…

Une indonésienne de 43 ans a des fils de fer qui sortent de son ventre. Tout a commencé en 1991… Elle travaillait dans un jardin d’enfants et a remarqué que des fils de fer sortaient de son ventre. Au départ, elle affirmait qu’il y en avait un deux seulement. Ils transperçaient sa peau et quelques jours ils tombaient sans aucun effort de sa part. Mais aujourd’hui, c’est une vingtaine de fils qui perforent son ventre mais aussi sa poitrine et le plus pire c’est qu’ils tiennent plus longtemps qu’auparavant.

Le médecin était donc obligé de les faire couper régulièrement car selon les radios, il y avait encore une quarantaine de fils de fer dans son abdomen qui ne sont pas encore sortis.

Selon le médecin, ce mystère n’est pas une erreur chirurgical comme est le cas dans plusieurs situations mais le corps de la femme développe seul les fils de fer. Jusque là, aucune aucune explication scientifique n’a encore été trouvée.

cemondeetrange-vip-blog-com-655939noorsyaida_surya_suyantorainbow-girl1311726380rainbow-girl1311727469-1311727473

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire