En sous-vêtements pour profiter des soldes

En voilà une idée originale pour faire les soldes.

Aujourd’hui, est le premier jour des soldes. La marque espagnole l a décidé de se démarquer des autres. Et comment ?

Pour ce faire, elle a monté des opérations marketing pour réunir les clients dans leurs magasins. Ensuite, elle a donné rendez-vous à ses clients habituels sur une péniche avec une condition pour pouvoir monter à bord : ne porter que des sous-vêtements.

Emmenés pour une mini-croisière d’une heure sur la Seine puis dans un magasin de la marque, les presque nus ont eu le droit de se rhabiller gratuitement. D’où des scènes assez surréalistes dans les rayons.

Le nombre de places était quand même limité à 100 personnes et c’est dans une humeur festive que ces acheteurs très motivés ont profité du premier jour des soldes…

Les publicitaires ne cessent de nous étonner avec leur idée très originales, en attendant la suite des concurrents.E263CDC9A86A1713322CDE4E76C5_h402_w598_m2_q90_cGDFomfwh

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire