Eye Licking : Nouvelle pratique sexuelle des Japonais

Les japonais ont toujours une longueur d’avance sur le monde dans le domaine de la technologie.

Cette fois-ci, on n’en saurait dire si c’est une avancée ou une expérience dégoûtante dans le domaine du sexe.

En effet, Les japonais ont inventé une nouvelle pratique sexuelle, très étrange en son genre. Il s’agit de lécher le globe oculaire de son partenaire. Mais attention ! Le “eye licking” n’est pas sans risque.

Tous les bisous connu de part le monde, surtout le French Kiss est maintenant devenu ringard devant le “eye licking” ou encore appelé “oculolinctus”.

Cette pratique pourrait aussi bien ragoûter que dégoûter, cela dépend des partenaires.

Cette pratique est tout de même dangereuse pour la santé. Il pourrait y avoir une risque de conjonctivite bactérienne ou autres infections oculaires désagréables. Et si votre partenaire est sujet aux boutons de fièvre, vous pourriez perdre votre œil à la suite d’un herpès oculaire.3109500-2707973588-saite

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire