Une mère passe le bac à la place de sa fille

Prise en flagrant délit, une mère a tenté de prendre la place de sa fille pour passer un examen d’anglais lors des épreuves du baccalauréat dans un lycée parisien.

Ratant son coup grâce à une surveillante bien attentionnée. Cette dernière se rappelle avoir déjà vu la lycéenne en question lors d’une épreuve de philosophie quelques jours plus tôt. En vérifiant l’identité de la fille, elle remarque que c’est un visage différent qui se présente à sa place.

La surveillante avertit le provisoire, qui lui même a prévenu la police en leur expliquant qu’une tricherie est en cours dans son établissement.

Les policiers ont donc conduit la mère de 52 ans au commissariat du Xe arrondissement où elle a été “entendue librement”.157593040_B97625448Z.1_20130619181244_000_GCPTR231.1-0

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire