Le ministre de l’intérieur se fait voler son téléphone et son manteau

Vol Téléphone portableDans une intervention sur la chaîne de télévision Hannibal Tv, le ministre de l’intérieur, Mr Farhat Rajhi, a déclaré que la plupart des informations qui circulent au sein de la société tunisienne sont de simples rumeurs, des intox que certaines personnes injectent dans le peuple pour instaurer un climat d’insécurité.

Il a déclaré que les forces de l’ordre sont déployées et le seront encore plus au cours des prochains jours et a invité les parents à autoriser leurs enfants à assister aux cours dans les différents établissements scolaires.

Dans une plaisanterie sur le plateau, le ministre de l’intérieur a dit qu’on lui a volé son téléphone portable et son manteau.

Toutefois, des malfaiteurs se trouvent dans la société et sont entrain de se faire capturés individuellement et par groupe.

Pour revenir au sujet, le ministre de l’intérieur a affirmé qu’il y a eu un ménage de 42 cadres du ministère de l’intérieur et qu’ils ont prêts à refaire de nouveaux ménages si la nécessité se présente.

Mr Farhat Rajhi a précisé sur le plateau qu’ils ont ordonné pour l’arrestation de l’ex-ministre de l’intérieur, Rafik Belhadj Kacem, pour enquêter sur plusieurs sujets qu’il n’a pas voulu divulguer pour le moment.

Il a refait un appel aux agents renvoyés « par injustice » pour retrouver leurs postes et reprendre immédiatement leurs services, ajoutant que si le cas d’un dépassement se fait remarquer, le renvoie sera envisagé avec les conséquences adéquates.

En ce qui concerne les faits de kidnapping, le ministre de l’intérieur a précisé qu’aucun cas de kidnapping n’a été recensé et que le cas du jeune de 16 ans peut être une fugue normale sachant que des informations sont arrivées expliquant que cet enfant a des antécédents de fugues.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.