Mohamed Merah

Vidéo des tueries de Mohamed Merah perpétrées à Toulouse

Mohamed MerahUn complice de Mohamed Merah, responsable des tueries qui ont lieu à Toulouse et Montauban, a envoyé une lettre manuscrite ainsi qu’une clé-usb contenant les vidéos des assassinats au bureau parisien de la chaîne Al Jazeera. Cependant, cette dernière qui allait diffuser les enregistrements vidéo, s’est rétractée après une forte pression de certains leaders politiques français.

Qualifiant le montage de professionnel, une source judiciaire a confié à 20Minutes que “c’est un travail très très propre. Ce n’est pas un pauvre film tout floi. Le montage est pro avec des chants entre les événements”.

D’autre part, Zied Tarrouche, chef du bureau parisien d’Al Jazeera, a déclaré que l’enregistrement vidéo, de 25 minutes, montre toutes les assassinats, du premier soldat à l’attaque de l’école. “Un mixage de musiques et de chants religieux, des lectures, des récitals de versets coraniques existent sur la vidéo”, a précisé M. Tarrouche qui ajoute qu’on “entend également des cris, des coups de feu, ainsi que la voix du tireur”.

Mohamed Merah
Mohamed Merah

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire