Leila Trabelsi Ben Ali

« Leila Trabelsi » vend des pierres précieuses sur Internet

Leila Trabelsi Ben AliUne annonce circule depuis quelques jours sur Internet indiquant que Leila Trabelsi souhaite vendre des bijoux et pierres précieuses sur un site algérien de petites annonces.

Cependant, l’annonce n’a rien de vraie puisque c’est un algérien qui l’a publiée faisant croire aux internautes qu’il s’agissait bien de Leila Trabelsi surtout que son compte affiche une photo de l’ancienne première Dame.

Les autorités algériennes n’ont pas perdu leur temps pour mettre la main sur cet homme après une mise en scène pour conclure un achat fictif et l’arrêter en flagrant délit. Ajoutons à cela qu’il affichait son adresse complète ainsi que son numéro de téléphone personnel.

La police algérienne a arrêté l’homme et ont trouvé en sa possession quelques 101 pierres précieuses qui ont été saisies.

L’homme, ingénieur pétrolier, a été accusé d’escroquerie et de trafic de pierres précieuses. Il comparaitra prochainement devant la justice algérienne.

diamant

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.