Un jeu sur Facebook (Farmville) provoque un homicide involontaire

Alexandra TobiasUne jeune femme de 22 ans en Floride a tué son bébé par impatience alors que l’enfant pleurait. Dylan  pleurait trop et dérangeait la jeune mère dans son jeu sur Facebook. Secoué à plusieurs reprises, Dylan aurait reçu un coup à la tête. Le bambin est décédé en janvier dernier et la jeune mère traduit devant les tribunaux.

Alexandra V. Tobias a plaidé coupable à cette accusation de meurtre au deuxième degré après avoir tué son enfant en janvier dernier parce qu’elle a été dérangée par ses cris et ses pleurs.

Elle raconte avoir secoué une première fois son fils, être partie fumer une cigarette pour se calmer, puis l’avoir secoué à nouveau. Le journal de Jacksonville qui relate cette histoire, “The Florida Times-Union”, n’évoque pas la cause du décès. Mais selon les enquêteurs, Alexandra V. Tobias aurait heurté la tête de son bébé lorsqu’elle le secouait.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire