sex shop maroc

Un sex shop 100% halal ouvre ses portes

sex shop marocLe Maroc, pays comme la Tunisie dont la religion majoritaire est l’islam, est riche (par rapport aux pays arabes) de quelques “Sex Shops” qu’on peut croiser dans certaines rues mais il existe bien un qui est différent de tous les autres, un Sex Shop 100% halal.

Ces boutiques déplaisent à certaines personnes qui voient en ces commerces une atteinte à la religion mais le promoteur de ce projet « innovateur » a trouvé la faille pour une meilleure approche auprès des citoyens en annonçant que son Sex Shop est 100% Halal puisqu’il ne proposera que des produits halal, des crèmes, lubrifiants et plantes aphrodisiaques destinés à agrémenter les ébats des amoureux ainsi que de multiples objets qui ne heurtent pas. Cependant, il est difficile de tomber sur des vibromasseurs en se rendant à ce magasin à Casablanca.

Il n’y a aucune honte en religion”, c’est ainsi que la devise de la nouvelle enseigne se décline se mettant en conformité avec la religion islamique.

Sex Shop
Un sex shop 100% halal ouvre ses portes

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Un sex shop 100% halal ouvre ses portes

    jlayel

    (25 avril 2012 - 21:54)

    Hi sexy girl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.