Salafiste Sousse

Les salafistes manifestent pour la libération de leur Emir

Salafiste SousseUn groupe de citoyens, dont une grande partie d’entre eux appartient à la mouvance salafiste, s’est rassemblé hier, mardi 28 février 2012, devant le district de la Garde Nationale à Sousse pour réclamer la libération de deux des détenus accusés dans l’affaire de Bir Ali Ben Khalifa (Sfax).

Estimés à environ 1000 manifestants, ces individus sont arrivés de Tunis, Mahdia, Sfax, Moknine ou encore Jemmal pour participer à cette manifestation pacifique qui n’a enregistré aucun incident ou agression.

Rappelons que les forces de sûreté avaient procédé à l’arrestation de plusieurs individus accusés d’implication dans l’affaire de Bir Ali Ben Khalifa, des échanges de tirs de balles entre la garde nationale et l’armée d’un coté, et un groupe d’individus armés de kalachnikov de l’autre.

Salafistes - Sousse
Manifestation pour la libération de deux accusés dans l'affaire de Bir Ali Ben Khalifa

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Les salafistes manifestent pour la libération de leur Emir

    nohmen

    (29 février 2012 - 13:11)

    Elle est bien la démocratie !!! on verra ou ça va nous emmener cette histoire !!! au nom des libertés ou au nom de l’ignorance !!! c’est sur qu’il y un grand pb mais est ce que cette mentalité de manifester va résoudre les problèmes ? je pense pas . le pire quand on regarde les manifestants on voit bien le malaise ,pas de travail, pas d’activités, pas de chômage et tout cela fait le bonheur des extrêmes!!!

Laisser un commentaire