Saisie d’un lot de stylos magiques par la Douane

La douane tunisienne a saisi récemment un lot de stylos à bille commercialisés en Tunisie ayant la particularité d’avoir un encre qui disparait après un laps de temps, allant de 30 minutes à 6 heures.

Ces stylos vendus à des prix assez élevés permettent la disparition de l’écriture après une période de temps ou lors de l’exposition à la lumière ou à la chaleur, la période de disparition dépend du support utilisé pour l’écriture ou l’environnement de l’exposition (chaleur, froid, lumière, etc.).

On peut imaginer différentes utilisations et tricheries possibles avec ces stylos, par exemple la signature de documents ou des chèques. Ces stylos sont disponibles facilement sur Internet pour la somme de 38$ le lot de 3 ce qui nous fait 12.66$ l’unité. Bref, un tel produit vendu pour des montants exorbitants mais en plus, interdit pour les raisons citées ci-dessus. Un gadget de l’agent 007…

Stylo magique gadget espionnage

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire