Le théâtre antique de Carthage ouvre ses portes au concert de l’hymne à la liberté

Malgré sa fermeture durant la période estivale de cette année, le Théâtre antique de Carthage ouvre ses portes à nouveau pour accueillir gratuitement des milliers de spectateurs qui assisteront au concert de l’année sous le nom de “Hymne à la liberté”.

Ce concert est organisé par le ministère de la Culture, en collaboration avec son homologue français; et ce le Vendredi 09 Septembre 2011 à partir de 20h. Il sera animé par le fameux présentateur Français Laurent Boyer ainsi que le comédien Tunisien Lotfi Abdelli. Ce duo de présentateur très bien choisi par les organisateurs présenteront sur scène plusieurs artistes : Claudia Cardinale, Jane Birkin, Le Trio Joubran, Mounir Troudi, Patrick Fiori, Emel Mathlouthi, Bendir man, Dali Benjemaa, La Fouine, Agnès Jaoui, Rachid Taha, Inna Modja, Magic System, Mickaël Miro, Faudel, Amina, Indi Zahra, Anggun, El General.

Ce show sera filmé pour être projeté à la télévision le lendemain du concert, le Samedi 10 Septembre, à 22h45 sur notre chaîne nationale 1 ainsi que TV5 monde et France 3.

Ne ratez pas une telle occasion pour représenter une belle image du public Tunisien après la révolution du 14 Janvier car c’est une belle opportunité pour donner un coup de pouce au Tourisme tunisien vu que le concert sera vu dans la télévision étrangère.

Laurent Boyer et Lotfi Abdelli
Laurent Boyer et Lotfi Abdelli

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire