L’incroyable Kendji Girac embrasse le succès avec son premier album

Donia // 17 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’incroyable Kendji Girac embrasse le succès avec son premier album
Un excellent début pour Kendji Girac
LIENS SPONSORISES

Le vainqueur de la dernière édition de The Voice, Kendji Girac, n’a pas tardé à sortir son album. Un album qui rencontre un grand succès pour un début, près de 70 000 exemplaires ont été vendus pour sa première semaine d’exploitation!

Kendji Girac ne doit plus se faire du souci concernant la sortie de son album. Craignant l’absence de public, le jeune homme serait bien étonné de voir à quelle vitesse se sont écoulés les exemplaires de son album. En effet, d’après Pascal Nègre, président d’Universal Music France, l’album du petit protégé de Mika s’est vendu à près de 70 000 copies durant uniquement la première semaine d’exploitation.

Voilà un début excellent pour ce nouveau talent qui se retrouve en tête du Top Albums français, laissant derrière lui Pharrell Williams. Grâce à ce succès, Kendji se place également devant les deux autres vainqueurs de The Voice à savoir  Stéphan Rizon et Yoann Fréget. L’album du premier n’avait charmé que 2 500 personnes alors que celui de Yoann Fréget n’avait séduit que 3 400 personnes lors de la première semaine d’exploitation.

D’après le récent vainqueur de The Voice, le retard est à l’origine des mauvaises ventes des albums de Stéphan Rizon et Yoann Fréget. Effectivement, Kendji estime que ces derniers avaient tardé à sortir leurs albums et c’est ce qui les a pénalisé. Une chose qu’a évité ce candidat qui va se faire une grande place dans le monde de la musique.

Kendji Girac qui a remporté The Voice

Kendji Girac qui a remporté The Voice

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)