Jamais au bout de nos surprises avec Shy’m

Tamara Marthe de son nom de scène Shy’m sait attirer l’attention et faire plaisir à ses fans. Après la bonne nouvelle de la reprise de sa carrière et la tournée, la chanteuse invite ses fans à écouter un bout de son prochain single “La Malice”. 

On peut dire que le retour en force de Shy’m a fait très plaisir à ses fans. En effet, la star n’était pas en pleine période de repos comme on l’imaginait. Shy’m travaillait en douce et voici le résultat de ces efforts: une tournée en plus d’un nouvel album! L’ex jurée de Danse avec les Stars a annoncé son retour par un changement d’apparence, une coloration de feu, symbolisant peut-être ce à quoi devraient s’attendre ses fans, puis par la grande surprise, une tournée intitulée Paradoxale.

En parlant de cette tournée, Shy’m sera  à Paris-Bercy les 4 et 5 novembre 2015 mais avant elle sera le 27 mars en Auverge,  le 30 mars à Lyon, le 3 avril à Montpellier et le 13 octobre à rennes. Notez d’ailleurs que les pré-vente des billets de concert sont déjà ouvertes.

A présent, celle qui a laissé sa place à M.Pokora dans l’émission Danse avec les Stars pour se concentrer sur sa carrière, prépare la sortie de son nouvelalbum et a voulu pour l’instant nous faire découvrir son prochain single La Malice à travers un teaser de 40 secondes, de quoi alimenter encore plus l’impatiente de ses fans. Il ne vous reste plus à découvrir ce que vous réserve Shy’m via ses 40 secondes.

 

La Malice
La Malice

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire