Jamais au bout de nos surprises avec Shy’m

Donia // 11 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Jamais au bout de nos surprises avec Shy’m
Le nouveau single de Shy'm
LIENS SPONSORISES

Tamara Marthe de son nom de scène Shy’m sait attirer l’attention et faire plaisir à ses fans. Après la bonne nouvelle de la reprise de sa carrière et la tournée, la chanteuse invite ses fans à écouter un bout de son prochain single “La Malice”. 

On peut dire que le retour en force de Shy’m a fait très plaisir à ses fans. En effet, la star n’était pas en pleine période de repos comme on l’imaginait. Shy’m travaillait en douce et voici le résultat de ces efforts: une tournée en plus d’un nouvel album! L’ex jurée de Danse avec les Stars a annoncé son retour par un changement d’apparence, une coloration de feu, symbolisant peut-être ce à quoi devraient s’attendre ses fans, puis par la grande surprise, une tournée intitulée Paradoxale.

En parlant de cette tournée, Shy’m sera  à Paris-Bercy les 4 et 5 novembre 2015 mais avant elle sera le 27 mars en Auverge,  le 30 mars à Lyon, le 3 avril à Montpellier et le 13 octobre à rennes. Notez d’ailleurs que les pré-vente des billets de concert sont déjà ouvertes.

A présent, celle qui a laissé sa place à M.Pokora dans l’émission Danse avec les Stars pour se concentrer sur sa carrière, prépare la sortie de son nouvelalbum et a voulu pour l’instant nous faire découvrir son prochain single La Malice à travers un teaser de 40 secondes, de quoi alimenter encore plus l’impatiente de ses fans. Il ne vous reste plus à découvrir ce que vous réserve Shy’m via ses 40 secondes.

 

La Malice

La Malice

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)