Retour de “Nafass” sur scène à Mad’Art Carthage

Plus original que le groupe Nafass, difficile d’en trouver. Pour le plaisir de vos oreilles et de tous vos sens, profitez de la soirée du Vendredi 29 Juillet 2011. En effet, le groupe Nafass jouera à la salle Mad’Art Carthage à partir de 21h30.

Rappelons que Nafass est un groupe composé de Alia Sellami avec l’ensemble “Aloès” à savoir: Achraf Chargui, Atef Ayari,  Olfa Soussi, Salwa Ben Salah, Walid Hkiri et Yosra Hamzaoui. Ils sont connus par leur musique Acapella de culture métissé traversant les chants religieux, sacrés et liturgiques des pays des quatre coins du monde, partant de l’appel à la prière des musulmans jusqu’à amazing grace (Chant chrétien).

Pour toute réservation, il suffit d’appeler le 71 275 210. La salle étant petite, les places sont alors limitées donc le premier arrivé est le premier servi 😉

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire