Souad Ben Slimane sera sur la scène du Palais Abdellia avec Padam Padam

La réussite de l’événement Dream City n’a pas laissé les organisateurs se contenter seulement de ce concept. En effet, ils nous feront découvrir ce Jeudi 28 Juillet 2011 au Palais Abdellia (La Marsa) une performance théâtrale écrite et interprétée par Souad Ben Slimane sous le nom de “Padam-Padam“.

Synopsis de la pièce:

une femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Edith Piaf. Le back story du personnage:

Il s’appelait Marcel et lui disait toujours « tu ressembles à la môme ». Cela la mettait dans tous ses états…Elle aurait souhaité qu’il la compare à Liz Taylor ou Marylin…Mais depuis qu’il est mort dans un accident de voiture, elle s’est prise carrément pour Piaf…Chaque après midi, elle va à la rencontre des passants pour chanter « Padam » et crier sa colère contre ces gens qui conduisent mal, qui aiment mal, qui rêvent mal, qui chantent mal, qui gouvernent mal, qui parlent mal, qui communiquent mal, qui ne délèguent pas, qui ne tolèrent pas, qui ne comprennent pas et qui ne savent pas que la Tunisie est le pays des rêves, certains se réalisent et d’autres peut être pas !

Il y aura 3 représentations, chacune dure 30 minutes: 22h – 22h3023h – 23h30 et 00h – 00h30.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire