Teaser de The normal heart, le film activiste du SIDA

Le film le plus poignant de cette nouvelle année serait certainement The Normal Heart.

En effet, le film The Normal Heart est la nouvelle production HBO qui sera dans les petits écrans américains à partir du 25 Mai 2014 et qui réunit des acteurs défendant la cause des homosexuels.

Ainsi, on pourrait y retrouver l’acteur engagé Mark Ruffalo qui joue le rôle d’un activiste gay atteint de la maladie du sida, dans les années 1980. A cette époque-là, les dirigeants du pays ne considèrent pas la maladie comme un vrai problème et ne s’en préoccupent pas. Le film décrit très bien l’évolution de ce virus durant les années 80 et relate des actions d’un écrivain-activiste qui décide de fonder un groupe d’aide aux malades de sida.

Le casting de ce film est aussi très important incluant des acteurs qui sont homosexuels dans la vraie vie comme Jim Parsons (The big Bang Theory), Matt Bomer (White Collar) mais aussi d’autres acteurs qui agissent pour cette cause comme Julia Roberts ou encore Taylor Kitsch.

A part les acteurs, Ryan Murphy se trouve dans la direction du film. Il est connu pour ses séries Glee et American Horror Story ainsi que le film Mange, prie, aime.

Ce film est envisagé pour apparaître dans la sélection de Cannes en Mai prochain et se voit gagner de nombreux prix comme l’a été le film qui le ressemble de près, Dallas Buyers Club.

Découvrez ci-dessous le teaser:

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.