Un évènement soutenu par le Ministère de la Culture, le Ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi qu’avec la collaboration de l’Institut Français de Coopération, du Goethe-Institut Tunesien, du British Council, de l’Ambassade des Pays-Bas, de l’Ambassade d’Espagne et de l’Institut Cervantès. Une première en Tunisie, cet évènement se nomme « Le Battle Of The Year » (BOTY) et se déroulera ce weekend, 2 et 3 Juillet, à l’Acropolium de Carthage de 18h à 22h (entrée gratuite).
Il s’agit d’une compétition mondiale de Breakdance où 16 équipe (aux environs de 200 personnes) s’affronteront pour pouvoir réussir à décrocher une place dans la finale africaine à Zimbabwe et pour les plus chanceux qui gagneront ce concours de représenter la Tunisie lors de la finale mondiale en France.
Cet évènement mettra en exergue d’autre formes de cultures urbaines. En effet, l’évènement sera animé par DJ Gamra ainsi que MC Katybon et Shooter. MEEN-one et SK-one assureront du Street Art avec leurs graffs. Et pour clôturer le tout, il y aura aussi le show Bionicologists de Ezra et L.O.S.,deux des meilleurs représentants du beatbox français.
Et enfin, cet évènement sera suivi d’ateliers animés par des breakdancers reconnus dans leur discipline et ce le mercredi 6 Juillet à 19h à Mad’art Carthage.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.