JuliOoz en concert ce dimanche 5 Juin à la Marsa

Ce jeune slammeur Français a charmé depuis quelques années les Tunisiens par ses chansons, ses compositions et son Slam toujours aussi expressif. 

Tout le temps en quête de textes et de nouvelles compositions, Julien Annic (alias, JuliOoz) animera la soirée du Dimanche 5 Juin 2011 à partir de 21h au Lounge Kobet el Hawa (La Marsa).

A part ses incontournables morceaux de Slam, il interprétera aussi des chansons de Radiohead, Damien Rice, Jason Mraz, Ben Harper, etc.

Pour cette soirée, il sera accompagné de Walid Mhiri à la percussion ainsi que Hamma Black à la guitare. Un show à ne pas rater pour les amateurs de musique ainsi que les personnes qui désirent finir en beauté leur semaine avec leurs amis.

Voici un aperçu d’une des dernières compositions de JuliOoz: JuliOz – La chance bat la peur

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire