La musique électronique avec SKNDR à Sidi Bou Said

Une soirée prometteuse de bonne ambiance et de découverte assez originale en musique. Animée par Skander Besbes, alias SKNDR, ce concert sera à Ennejma Ezzahra (Sidi Bou Said) ce Jeudi 2 Juin 2011 à partir de 19h.

SKNDR est connu par sa musique qui sort un peu de l’ordinaire et du commercial. En effet, il présentera durant cette soirée un live exceptionnel pour faire découvrir, à ces fans ainsi qu’aux personnes désirant connaître ce genre de musique, la musique électronique avec une nouvelle vision, une approche “intemporelle et intensément cérébrale”.

Une soirée à ne pas rater pour les amateurs de musique électronique et pour toute personne qui voudra passer une bonne soirée entre amis.

Pour découvrir la musique de SKNDR, visiez sa page: http://www.myspace.com/skndr.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire