Beyoncé et Jay-Z dans “Drunk In Love”

Nadia M. // 18 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Beyoncé et Jay-Z dans “Drunk In Love”
beyonce-drunk-in-love-music-video-9
LIENS SPONSORISES

Les surprises musicales ne cessent de s’enchaîner pour ce dernier mois de l’année 2013.

Comme si une compétition a été annoncée pour élire le meilleur chanteur(se) qui sortira une chanson en dernier pour la fin de cette année.

En effet, la semaine dernière, Beyoncé a sorti un nouvel album, ni vue ni connue. Elle n’a pas annoncé au préalable sa sortie et elle n’a même pas parlé d’un éventuel album. Comme une vraie Queen B, elle frotte ses mains et hop… un nouvel album en sort, comme par magie. Mais une belle magie, car son album se révèle être n°1 dans plus de 104 pays. Ce dernier est composé de 14 titres et 17 clips et se nomme Le succès de la fin d’année 2013.

Ensuite, c’est aurtour de Rihanna de dévoiler sa nouvelle collaboration avec Eminem autour du titre The Monster. Ce clip a connu une grande réussite.

Mais, pour le moment, c’est Beyoncé qui a le dernier mot. Elle vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo, une version plus longue du clip de “Drunk In Love“. Un duo torride avec son amoureux Jay-Z serait une belle surprise pour les fans.

Ainsi, avec ce cinquième opus, Beyoncé explose les records de téléchargement d’Apple. En effet, en trois jours seulement, il y a eu 617 213 ventes aux Etats-Unis, mais 828 773 copies au totale dans le monde entier.

Le clip fait rêver hommes et femmes. Elle s’affiche très sexy en maillot noir sur une plage, le tout en images en noir et blanc, pour ensuite être accompagnée avec Jay-Z. Découvrez par vous-même:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)