Batman vs. Superman : Jason Momoa en discussion pour rejoindre le casting du film

Samy // 11 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Batman vs. Superman : Jason Momoa en discussion pour rejoindre le casting du film
2
LIENS SPONSORISES

L’interprète de Khal Drogo de la série Game of Thrones va peut être figuré dans la suite des aventures de l’Homme d’acier.

Le casting de Batman vs. Superman / Man Of Steel 2 ne cesse de s’enrechir. Après l’arrivée de Ben Affleck en tant que Batman, l’annonce de la possibilité d’y voir Robin et Flash, ensuite Gal Gadot a rejoint l’équipe en tant que Wonder Woman et actuellement on apprend que Jason Momoa (Conan) serait maintenant en pourparlers pour rejoindre le casting.

Actuellement rien n’a filtré sur le personnage que pourrait jouer l’acteur Stargate: Atlantis, Jason Momoa . Mais les rumeurs des critiques du cinéma le verraient bien  endosser soit le costume de Doomsday, soit les habits du super-héros Martian Manhunter. Il ira bien dans un rôle de “méchant” aussi bien qu’un “gentil”.

Alors que les critiques cinéla ont prédit que Lex Luthor serait le futur vilain, il n’est pas impossible que Zack Snyder ait choisi un autre. Selon les dernières rumeurs, c’est Doomsday qui pourrait être le futur méchant face a superman. Et pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un vilain bien plus puissant qu’Hulk, faisant jeu égal avec Superman. Ce méchant est doté d’un pouvoir pas commun : à chaque fois qu’il meurt, il ressuscite avec encore plus de force.

Spolier : Et pour la petite anecdote, il est également à l’origine de la mort de Superman en 1992.

Jason Momoa incarnera-t-il Doomsday ou Martian Manhunter

Jason Momoa incarnera-t-il Doomsday ou Martian Manhunter

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)