Dragon Smaug "Le Hobbit" apparaît pour la première fois sur un avion d'Air New Zealand

«The Hobbit»: Le dragon Smaug dévoilé sur un avion de l’Air New Zealand

Le dragon imaginaire de Peter Jackson volera dans le ciel de Los Angeles.

Les fans Hobbit en Nouvelle-Zélande ont obtenu la première vision du dragon Smaug, avec une image de taille réelle dévoilé lundi sur le côté du Boeing 737, un avion  de la compagnie Air New Zealand avant le vol de Auckland, Nouvelle-Zélande, à Los Angeles mardi pour la première de Bilbo le Hobbit: La Désolation de Smaug.

C’est la première fois que Smaug a été vue dans son intégralité. L’affiche du film de The Hobbit a sélectionné juste œil de Smaug, laissant faire l’imagination des fans pour imaginer la façon dont le dragon peut apparaître.

La création mesure 54 mètres de long sur les deux côtés de l’avion a été faite pour Air New Zealand par l’entreprise des effets visuels du réalisateur Peter Jackson,  Weta Digital.

Peter Jackson a dit que l’énorme dragon peint sur toute la longueur de l’avion « inspiré la crainte. »

« Pour voir Smaug s’envoler au grand écran et dans les cieux, comme cela est très excitant. Nous sommes fiers qu’il fasse ses début ici en Nouvelle-Zélande, où notre équipe a travaillé si dur pour l’amener à la vie « , a-t-il dit.

«Les avions d’Air New Zealand ont également été déja préparés pour la libération du premier film de la trilogie The Hobbit sortie en 2013. »

Dragon Smaug
Dragon Smaug « Le Hobbit » apparaît pour la première fois sur un avion d’Air New Zealand

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.