Jennifer Lawrence devient gothique à Paris

Elue comme étant la fille la plus cool d’Hollywood, Jennifer Lawrence n’hésite pas de faire le buzz par son caractère, son physique, bref… par son charme unique.

Ainsi, cette belle blonde américaine qui fait la une des magazine depuis quelques temps est passée de jeune femme à femme fatale. En effet, grâce au film Hunger Games, sa carrière est de plus en plus ascendante.

Désormais, elle est devenue une icône de mode à la hollywoodienne et devient même l’égérie de la marque Dior et n’arrête pas d’enchaîner les récompenses cinématographiques.

Vendredi dernier, elle était présente avec ses collègues pour présenter en avant-première le film Hunger Games 2 et ce, au Grand Rex à Paris. Jennifer a profité de cette occasion pour défiler avec des tenues des grands créateurs.

Dans cette avant-première parisienne, elle était comme une poupée gothique. Avec sa nouvelle coupe de cheveux très courte, elle était vêtue d’une robe noire signée Christan Dior Couture.

En ce qui concerne son maquillage, c’est d’une couleur sombre, voire même très gothique s’approchant des vampires, mais une vampire assez sexy.

Rappelons que le film Hunger Games: L’embrasement sera sans les salles de cinéma le 27 Novembre 2013.B53DDFA91E8619DCDB637E99296_h400_w267_m2_bblack_q99_p99_cCOqTSLMP

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.