Disney annonce la date de sortie du prochain Star Wars

Samy // 9 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Disney annonce la date de sortie du prochain Star Wars
Disney cherche également à développer les films autonomes autour de Star Wars
LIENS SPONSORISES

The Walt Disney Company a annoncé qu’elle publiera le prochain film Star Wars le 18 Décembre 2015.

Disney a acheté Lucasfilm, la société derrière la franchise de Star Wars, du créateur George Lucas, l’année dernière pour 4 milliards de dollars (2,6 milliards €).

Il s’est engagé à faire au moins trois nouveaux films de la série, l’une des franchises les plus réussis de l’histoire.

Disney a annoncé la date de sortie après que l’exploitation suite au rachat de la franchise a rapporté un 12% de plus dans les bénéfices que ce qu’elle a prévu pour les trois mois au 28 Septembre.

Il a réalisé un bénéfice net de 1,39 milliards de dollars au cours du trimestre, comparativement à 1.24bn $ au cours de la même période l’an dernier.

La société a également indiqué que son bénéfice net pour l’exercice au 28 Septembre a bondi de 8% sur un an à 6,1 milliards $.

«Nous sommes extrêmement satisfaits de nos résultats pour l’exercice 2013, pour la prestation de bénéfices net et le bénéfice par action pour la troisième année consécutive,”  a déclaré Robert Iger, le PDG de l’entreprise,dans un communiqué.

L’activité de studio de cinéma de Disney a fait un bond de 7% du chiffre d’affaires au cours du quatrième trimestre.

Les revenus ont augmenté de 1,5 milliard de dollars au cours de la période, aidé principalement par la bonne performance de l’Université de Monsters. Disney a déclaré: “que ses performances ont partiellement compensé” la faiblesse de projection du film The Lone Ranger.

Toutefois, le résultat d’exploitation à l’unité de réseau câblé de Disney, qui comprend la chaîne sportive ESPN, a baissé de 7% à 1,3 milliard de dollars au dernier trimestre, a indiqué la firme était en raison du calendrier de certains produits.

Disney cherche également à développer les films autonomes autour de Star Wars

Disney cherche également à développer les films autonomes autour de Star Wars

Comments

  1. [...] Terrafemina Disney annonce la date de sortie du prochain Star Wars Tixup.com Disney a acheté Lucasfilm, la société derrière la franchise de Star Wars, du créateur George Lucas, l'année dernière pour 4 milliards de dollars (2,6 milliards €).  [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)