Hunger Games: L’Embrasement, Trailer officiel

Le film tant attendu de l’année sort enfin son trailer officiel.

Il s’agit de Hunger Games: L’Embrasement de Francis Lawrence.

Après avoir publié un TV Spot pour donner une idée sur ce nouvel opus, un trailer officiel vient d’être publié sur Internet. Les fans de science-fiction n’ont qu’à bien se tenir sur leur fauteuils.

Dans cette vidéo, vous découvrirez ENFIN les nouveaux jeux ainsi que le plateau de la Capitole, ou encore la dictature des USA du futur. Ce trailer à couper le souffle a été retardé volontairement par la production pour faire patienter les fans et ensuite leur promettre un film dont les actions sont époustouflantes.

Cette nouvelle vidéo est certes courte, mais elle est quand même très intense. Ainsi, les premières images montrent Katniss dans une forêt et qui semble être suivie par une caméra dans le ciel vers laquelle elle tire une flèche. Ces images montrent le nouveau décor du film où la nature est devenu un ennemi. Dans cette nature, des animaux enragés ainsi que d’autres créatures attaquent l’héroïne et ses camarades. On pourrait aussi entendre une voix off qui dit: « Aimerais-tu participer à une vraie guerre ? ».

Le film sera dans les salles de cinéma le 27 Novembre 2012.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.