Gravity

Gravity, Sandra Bullock et George Clooney attirassent aujourd’hui dans les salles françaises

« Gravity », avec Sandra Bullock et George Clooney dans le rôle des seuls survivants d’un accident dévastateur dans l’espace,  a eu des critiques élogieuses dans le monde. Le film débarque aux salles de cinéma françaises.

« Gravity » a plané au sommet du box-office nord-américain pour la troisième semaine consécutive, gagnant un peu plus de 31 millions de dollars, selon les estimations de l’industrie.

Le film du  réalisateur mexicain  Alfonso Cuaron, qui a été nominé parmi le probable prétendant favori aux Oscars, atteint avec son film de catastrophe spatial à évoquer des thèmes sensibles et sociaux, malgré le décor où il se déroule, comme la perte des êtres chérs et de l’amour.

Le film est visuellement époustouflant, tourné avec la technique eye-popping 3D, et est « si passionnant, que vous sentirez dans l’espace », a souligné le magazine Hollywood Reporter.

Synopsis du film

L’histoire est simple: l’astronaute vétéran Matt Kowalski (George Clooney) fait son dernier vol spatial en essayant une nouvelle combinaison spatiale qui lui permet des allez reour dans l’espace, tandis que Ryan Stone (Sandra Bullock) effectue  son premier voyage en orbite.

Ils seront les victimes d’un accident spectaculaire causé par une collision avec des débris de satellite avec leur vaisseau spatial, les laissant à la dérive dans le vide.

(De gauche à droite) Le scénariste Jonas Cuaron, George Clooney, Sandra Bullock, Alfonso Cuaron et David Heyman assistent à une projection officielle de
(De gauche à droite) Le scénariste Jonas Cuaron, George Clooney, Sandra Bullock, Alfonso Cuaron et David Heyman assistent à une projection officielle de « Gravity » pour les membres de l’Académie organisées par l’Académie of Motion Pictures Arts and Sciences le 2 Octobre 2013 à New York

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.