Zemeken, un premier show d’exception

El HamraZemeken a assuré son premier concert en Tunisie hier soir au théâtre El Hamra. Un groupe original en son genre, très créatif quant aux paroles de ses chansons. En bref, un groupe d’amis qui se sont réunis pour partager un moment de détente, un moment de plaisir avec des instruments de musique et des reprises de morceaux connus avec leur propres paroles.

Le public était présent et même plus que présent. En effet, tellement il y avait de la demande qu’on a vendu des billets plus que le théâtre ne supporte de personnes. De ce fait, il y avait une vingtaine (si ce n’est plus) de personnes qui n’avaient pas de chaises mais qui ont profité pleinement de leur soirée sans se plaindre.

Un concert à la Tunisienne qui a commencé avec une heure de retard mais le groupe a assuré un show d’exception.

En voici, des vidéos filmées par notre équipe du concert d’hier soir :

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire