The Walking Dead

Retour fracassant de «The Walking Dead» pour la premiere de sa quatrième saison

Le retour de la série de zombie a  eu comme audience 16,1 millions de téléspectateurs et a eu comme évaluation 8.2 chez les adultes 18-49. Cela représente une hausse de 30 pour cent par rapport la précédente saison de la série.

The Walking Dead a aussi une fois de plus écrasé les réseaux de diffusion: C’est la plus grande émission de télévision la plus vue, battant tous les spectacles de divertissement. En fait, si vous combinez tous ce qui a été diffusé dimanche soir, Once Upon a Time , vengeance ,trahison , The Good Wife et The Mentalist,  elles ne valent pas l’audience de The Walking Dead .

AMC affirme également que la série va surmonter tous les émissions sportives de télévision cet automne. Ce serait plutôt un énorme accomplissement. Il faut rappeler qu’à l’automne dernier, The Walking Dead  a battu tous les spectacles de divertissement, non compris les sports.

“Nous remercions sincèrement les fans, qui ont accueilli le retour de la série The Walking Dead de sa quatrième saison avec l’épisode en le notant de la meilleure note dans l’histoire du spectacle télé », a déclaré le président de l’AMC ; Charlie Collier.

La série The Walking Dead  continue de battre tous les autres programmes de divertissement.

The Walking Dead
The Walking Dead

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire