Breaking Bad : Immense Flood Twitter après l’épisode final

Le dernier épisode de la série culte américaine Breaking Bad a été diffusé, l’envoi des message sur Twitter a créé un surmenage.

Le hashtag # goodbyebreakingbad est devenu une grande tendance dans le monde entier après la conclusion de la série Breaking Bad dimanche soir aux Etats-Unis, avec des célébrités tweeting également pour faire les louanges de la série.

Les fans ont été occupés à spéculer sur la façon dont le spectacle allait se terminer dans les jours qui ont précédé le dernier épisode, surtout sur Twitter, et qui ont exprimé leurs satisfactions de la fin.

Exemple de Tweet :

Cliff Bleziniski a écrit: “L’épisode final de Breaking Bad m’a cloué ..».

Une autre utilisatrice de Twitter, Melissa Gilbert, a ajouté: «J’ai vu la fin de la meilleure émission de télévision, dans ma vie @ BreakingBad_AMC intelligente conclusion suscitée âr la réflexion parfaite…..”

L’animatrice américaine de talk show Ellen DeGeneres a également a également tweeté après avoir vu la fin du sort du personnage désormais emblématique de Bryan Cranston, Walter White.

“Ne plus voir de trafiquants de drogue, ni de meurtriers et des criminels horribles. Me manque déjà», a-t-elle tweeté.

L’acteur Ewan McGregor a publié: “. Breaking Bad se termine ce soir # gotthebluesalready.».

Même le plus célèbre investisseur au monde, multi-milliardaire Warren Buffet , a été pris dans la frénésie Breaking Bad.

Breaking Bad a été diffusée sur le réseau AMC aux États-Unis en 2008 et a été largement salué par les critiques et les fans pour sa représentation de doux professeur de chimie qui a «mal tourné».

 

Les hashtags de Breaking Bad ont inondé Twitter depuis la fin de la série.
Les hashtags de Breaking Bad ont inondé Twitter depuis la fin de la série.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire