Christoph Waltz en discussion pour jouer le méchant dans « Tarzan »

Alexander Skarsgard est déjà à bord du projet comme le personnage titre dans le nouveau film d’aventure de Warner Bros.

Christoph Waltz est en négociations pour jouer le méchant dans Tarzan. Warner Bros s’est lancé dans le projet d’adaptation des aventures du héros du roman d’Edgar Rice Burrough , selon les information à Hollywood.

David Yates va réaliserle film, qui a Alexander Skarsgar aura le rôle principal, de l’homme qui est élevé par des singes.

Christoph Waltz jouera un soldat belge nommé capitaine Rom qui tente de capturer Tarzan en échange d’une rançon en diamants.

Le studio ne dispose pas actuellement d’actrice pour jouer le rôle de Jane. Les noms de Margot Robbie et Emma Stonenoms vient de surface pour le rôle mais rien n’est encore officiel.

Les producteurs qui feront le film sont Jerry Weintraub et Alan Riche , avec  Mike Richardson de Dark Horse Entertainment et Yates exec production et  Jesse Ehrman  qui vont superviser le studio.

Le rôle est sur mesure, selon les déclaration, pour l’acteur pour son côté obscur Christoph Waltz, qui a fait une carrière en jouant le rôle de super méchants, comme les rôle dans Inglourious Basterds en 2009, même si son dernier rôle était celui d’un chasseur de primes bienveillant dans Django Unchained.

 

Christoph Waltz
Christoph Waltz

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.