Slam Alikom, un évenement incontournable à El Teatro

Slam AlikomSlam Alikom un groupe formé de Hatem Karoui (slameur), Mehdi Rekik (guitariste), Néjib Rekik (percussionniste), accompagné de Hedi Fahem (guitariste), Nefaa Allem (percussionniste) et Zied Lakoud (Bassiste). Déjà connus par leurs performances originales sur scène, un style unique en son genre dans la scène Tunisienne. Un premier show assuré uniquement par Hatem Karoui lors des pros d’or 2009 qui a fait un grand Buzz sur facebook pour ensuite monter sur scène avec tout le groupe.

En cette année 2011, Slam Alikom présentera un nouveau show avec d’anciennes et nouvelles prestations, bien sûr, portées sur la révolution et ce le 14, 15 et 16 Avril 2011 à El Teatro à 19h30.

Les tickets sont à 10dt !

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire