‘Hunger Games: Catching Fire’ sera présenté en première lors du 8e Festival International du Film de Rome

The Hunger Games: Catching Fire, la suite du  blockbuster The Hunger Games sorti l’année dernière, sera présentée en première lors du 8e Festival International du Film de Rome, ont annoncé les organisateurs du festival.

La projection aura lieu le 14 novembre à l’Auditorium Parco della Musica, le lieu du festival, trois jours seulement après la première mondiale du film à Londres et près d’une semaine avant la sortie dans d’autres territoires, y compris les Etats-Unis.

Il s’agit de la deuxième partie d’une franchise à succès qui va utiliser l’événement Rome pour son lancement. L’an dernier, The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 2, a eu sa première à Rome le jour même de sa première américaine.

Le nouvel épisode Hunger Games, réalisé par Francis Lawrence, sera hors compétition au festival, qui se déroulera du 8 au 17 novembre. Il mettra en vedette Josh Hutcherson et l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence dans les rôles principaux. Les responsables du festival n’ont pas dit si l’une des stars du film sera sur place pour la projection.

Les organisateurs ont annoncé que James Gray et Larry Clark seront les maîtres des jurys lors du festival. ils ont que le film du réalisateur Jonathan Demme, fear of falling, serait présenté également hors compétition en première mondiale aussi.

'Hunger Games: Catching Fire' présenté hors compétition au festival de Rome.
‘Hunger Games: Catching Fire’ présenté hors compétition au festival de Rome.

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.