Rock On Fire, la première édition promet gros

La Tunisie post-révolutionnaire ouvre rapidement les opportunités pour différentes organisations, associations et des particuliers pour se consacrer à des passions sans pour autant avoir peur d’échouer puisque le seul et unique terme qui règne sur ce cher pays qu’est la Tunisie est l’espoir, l’espoir d’une vie meilleure, l’espoir d’avancer sereinement. De ce fait, chacun de nous laisse la porte ouverte pour sa passion pour l’emporter et bénéficier de moments d’évasion sur des arcs en ciel de liberté, cette dernière qui rime depuis toujours avec art et musique.

Visions of Atlantis
Visions of Atlantis

Rock On Fire est l’un des événements incontournables post-révolutionnaires à ne pas rater lors de sa première édition qui promet gros du coté des artistes et groupes qui se présenteront pour animer des soirées enflammées de musique métal comme certains aiment la nommer. Cet événement, organisé par l’agence Tunisian Infinity Events,  est un festival international de Rock avec du potentiel et des surprises pour les fans de ce genre de musique mais aussi pour les autres pour découvrir de plus prés cette musique, qualifiée de métallique et vous en serez surpris de la liste des artistes et groupes qui seront présents.

Graveworm
Graveworm

Parmi les groupes qui seront présents, nous citons Visions Of Atlantis, un groupe autrichien de power metal symphonique, alternant une voix de soprano et une voix masculine et qui animera pour la première fois un Live show en Afrique, une première pour la Tunisie, leader comme d’habitude, et aussi le groupe Graveworm, qu’est un groupe de black metal symphonique composé de membres italiens et allemands, un mélange à ne pas rater.

En attendant plus d’informations et de scoops, notre équipe de reporters veillera à vous présenter les nouveautés de ce festival international, Rock On Fire, et la suite de la liste des invités vous sera présentée sur Tixup prochainement ainsi que les détails de chaque groupe participant. Restez Up? alors sur Tixup! pour le Rock On Fire tunisien.

Rock On Fire en Tunisie
Rock On Fire en Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Rock On Fire, la première édition promet gros

    sweetbob

    (3 septembre 2011 - 13:27)

    Une première édition qui promet gros mais qui cache un gros (aussi) paquet de soucis d’organisation de non-dits et de mensonges.

    Annulation de Neaera qui ne peut se déplacer mais dont personne n’avait vent, ça serait dommage de perdre du public, d’autres groupes se sont vu p^ promettre une place au festival, signé contrat réservation hôtel et au final silence de l’organisation, ces même groupe se retrouve avec des retenues d’annulation de billet/hôtel. Une magnifique organisation.

Laisser un commentaire