La mamie nationale Lucienne Moreau rejoint la matinale de Virgin Radio

Lucienne fait son grand retour sur les ondes de Virgin Radio chaque vendredi matin pour la matinale de Christophe Beaugrand ! 

On se souvient l’avoir découverte grâce au “Petit Journal” de Yann Barthès  en tant que reporter, il s’agit bien de Lucienne Moreau ! La super mamie rejoindra dès la semaine prochaine la matinale de Virgin Radio, “Virgin Tonic” ! Aux côtés de Christophe Beaugrand et toute sa bande, Lucienne Moreau assurera l’animation de la nouvelle émission dès le 26 août prochain chaque vendredi matin entre 6h et 9h !

Lucienne et son histoire avec la télé

Pour ceux qui ne la connaisse pas, Lucienne Moreau est originaire de Laval. Elle a été veilleuse de nuit une bonne première partie de sa vie, ensuite on a pu découvrir notre mamie nationale grâce à des campagnes publicitaires pour Eurostar.

Ensuite, vint le temps où elle s’est installée en région parisienne à l’âge de 60 ans, Lucienne Moreau s’était inscrit dans une agence de mannequinat pour les seniors. Elle a petit à petit gravi les échelons et est devenue comédienne en participant notamment pour l’émission “Groland” de Canal Plus.

Pas besoin de s’attarder sur la suite, c’était le coup de cœur pour Yann Barthès et c’est ainsi que Lucienne devient une star du petit écran grâce à ses apparitions insolites dans le ‘Petit journal“.

A 80 ans, elle est l’égérie des publicités du site de rencontre jeune “AdopteUnMec.com” ou de Cetelem, Lucienne est sollicitée de toutes parts, elle va même devenir l’ambassadrice d’une grande marque de cosmétiques, elle est pas belle la mamie nationale ?

 

Lucienne Moreau dans le Petit Journal
Lucienne Moreau dans le Petit Journal

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire