Cloverfield, le monstre de Manhattan par Matt Reeves

Quel est votre meilleur film jamais vu et qui vous a touché personnellement ? !!

Les films différent selon leur sujet ,les films différent aussi aux yeux des spesctateur ,chacun son gout , chacun sa facon de voir et de perception, les films sont des rêves ou on y s’évade pour certains ,les films sont l’occasion pour d’autre pour un rendez-vous entre amoureux ou entre amis…etc

Pour Matt Reeves, ça se résume à l’histoire de 5 jeunes New-yorkais qui organisent une soirée pour le départ d’un de leurs amis, entre temps, un monstre de la taille d’un gratte-ciel envahit Manhattan… Caméra au poing, ils nous livrent l’unique témoignage de la lutte sans merci qu’ils vont mener pour leur survie.

Cloverfield, au box office le 6 février dernier, s’est vu joué par Michael Stahl-David dans le rôle de Rob Hawkins, Lizzy Caplan (Marlena Diamond), Jessica Lucas (Lily Ford), Mike Vogel (Jason Hawkins), Odette Yustman (Beth) et T.J. Miller dans le rôle de Hud.

Cloverfield

Auteur de l’article : Eternal

1 commentaire sur “Cloverfield, le monstre de Manhattan par Matt Reeves

    christina

    (14 novembre 2010 - 4:11)

    Un film que j’ai aimé se nomme The Others version française

    « Les Autres » sont la famille qui vient d’emménager et qu’ils hantent de manière involontaire. Il ne savent pas qu’ils sont morts, ils vivent dans cette maison avec d’autres gens qui eux ne savent pas ce qui se passe. le dénouement est impossible a deviner. Un film franco-américano-espagnol sorti en 2001, réalisé par Alejandro Amenábar avec Nicole Kidman. Le film a rencontré des critiques très positives lors de sa sortie en salle et a aussi remporté un grand nombre de récompenses lors de festivals et cérémonies. J’ai adoré !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.