Intox, la première pièce de Atef Ben Hassine

Intox - Atef Ben HassineLongtemps inconnue, la tête de l’affiche de la pièce de théâtre Intox est enfin révélée : Atef Ben Hassine.

Connu Choco dans un feuilleton Tunisien, il nous a préparé une pièce de théâtre inspirée de la révolution Tunisienne qui va être présentée en avant première à Kasserine le 15 Mars 2011, ensuite le 18 et 19 Mars 2011 au Théâtre Municipal de Tunis à 19h et le 9 Avril 2011 à Sfax.

Les billets sont déjà en vente au théâtre municipale de Tunis ainsi qu’au centre culturel et sportif Menzeh 6. En espérant que ce premier one man show de Atef Ben Hassine soit originale, be up sur Tixup! pour découvrir nos impressions après la présentation du spectacle !

?

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

3 commentaires sur “Intox, la première pièce de Atef Ben Hassine

    sidos

    (27 avril 2011 - 16:59)

    Quelqu’un connait le nom de la boite qui a produit cette pièce ?

    Nadia M.

    (27 avril 2011 - 19:03)

    oui, c’est Alkazart Plus 😉

    sidos

    (30 avril 2011 - 22:21)

    Merci enormément. C’était pour participer à un jeu lancé par Mosaique Fm sur facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.