Bâaziz arrive enfin en Tunisie !

Bâaziz en TunisieEnfin, la vie commence à sourire à nous, tunisiens, et ce en ouvrant les bras à tous les artistes qui étaient opprimés de partager leur art en Tunisie.

Dès que la Tunisie a commencé à être libre, on n’a pas cessé de voir l’incroyable Bendir man avec badiâa Bouhrizi menant des concerts dans multiples universités, de l’ESSTD, à ESPRIT jusqu’à l’ESC ce samedi prochain. Ils ont affirmé leur présence par des chansons qui étaient interdites auparavant ainsi que de nouvelles interprétations spécialement conçues pour cette nouvelle ère.

Mais en ce moment le concert phare est celui du fameux Bâaziz avec en première Bendir man, et ce le 16, 17, 18 et 19 Février 2011 à El Teatro à partir de 19h30.

Bâaziz est connu par ses chansons engagées, qui n’hésite pas à s’exprimer ouvertement sans craindre les conséquences de ses paroles et c’est pour ça qu’avant le début de son dernier concert à Oran il aurait conseillé à ses fans “celui qui a peur, il n’a qu’à sortir de la salle” (source: Al Khabar).
En fait, Bâaziz entame une tournée en septembre 2011 en commençant par la salle Olympia en France, donc il offrira à ses fans tunisiens une avant première assez originale vu qu’il interprétera ses nouvelles compositions.

Vous pouvez réserver vos places dès maintenant au 71 894 313, et pour ceux qui n’auront pas la chance d’y assister alors on vous racontera tout prochainement donc, Be up avec Tixup !

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

1 commentaire sur “Bâaziz arrive enfin en Tunisie !

    Ghaith

    (10 février 2011 - 3:00)

    Espérons que les talons tunisiens éparpillés dans le monde reviennent chez eux et qu’ils commencent à reconstruire avec nous notre Tunisie sur les différents plans, économique, politique, social, culturel, etc.

Laisser un commentaire