Carla Gugino, une femme aux pouvoirs surnaturels

Carla GuginoCe nouveau film de super-héros dans lequel Carla Gugino incarne une femme aux pouvoirs surnaturels, est l’adaptation du cultissime comic book d’Alan Moore (textes) et de Dave Gibbons (dessins), créé en 1986 par DC Comics !

La belle Carla, 37 ans, a fait ses débuts entre Robert de Niro et Leonardo DiCaprio dans Blessures Secrètes, avant d’exploser dans le génial Snake Eyes de Brian de Palma, dans lequel elle incarnait une scientifique myope et sexy.
Par la suite, sa rencontre avec Robert Rodriguez sera primordiale, puisqu’on la retrouvera dans la trilogie Spy Kids, puis dans l’excellent Sin City, pour notamment une scène en contre-jour, nu dans la cuisine, qui est encore dans toutes les mémoires.

Après avoir tenu tête au délirant Jeremy Piven dans la série Entourage, on a pu la voir aux côtés de Ben Stiller dans le délirant La nuit au musée, puis entre Al Pacino et Robert de Niro dans le récent La loi et l’ordre.
Le 4 mars prochain, elle envahira donc de nouveau nos écrans pour Watchmen, réalisé par Zack Snyder (300), et quelques mois plus tard dans le très attendu et sexy Elektra Luxx, où elle campera une actrice porno qui apprend qu’elle est enceinte !

Mais en attendant de la découvrir sur grand écran, c’est tout de suite que ça se passe, et Carla dans le plus simple appareil… c’est juste ma-gni-fique !

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.