Zine El Abidine Ben Ali

Zine el Abidine Ben Ali est de retour avec Moez Ben Gharbia

Ettounsiya - Zine El Abidine Ben AliL’animateur de télévision Moez Ben Gharbia est sur le point de revenir sur le petit écran avec une nouvelle émission sur la chaîne Ettounsiya.

Selon un premier extrait de l’émission, les guignols seront également de retour avec comme invités Béji Caïd Essebsi, Hamdi Meddeb, Nabil Karoui ainsi que le président déchu, Zine El Abidine Ben Ali.

L’émission animée par Moez Ben Gharbia (ancien animateur de l’émission de sport Bel Makchouf sur Hannibal TV) serait une émission politique semblable au Grand Journal de Canal Plus comportant également quelques minutes avec le show des guignols.

Suite à la publication de la vidéo, plusieurs se sont relayés l’information d’un éventuel procès intenté par Nabil Karoui pour sa représentation avec les guignols, cependant, l’information a été démentie par des sources concordantes.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire