Amira Nasraoui

Bibouddha à El Teatro, le rock fait son théâtre

Amira NasraouiBibouddha, le groupe de rock atmosphérique Tunisien, revient sur la scène locale après la première partie de la tournée mondiale “The Black-Rosed Stages” qui a guidé les membres du groupe à l’autre rive de la méditerranée en France mais aussi en Algérie pour une première série de concerts.

Les Bibouddhas se produiront dans un concert inédit à l’espace El Teatro, espace d’art et de création, le 3 Mars 2012 avec Amira Nasraoui en première partie.
Au menu des arrangements musicaux spécialement conçus pour la scène, de la chorégraphie et de la projection vidéo de quoi faire un show unique au plus grand bonheur des rockers et des mélomanes.

Les Bibouddhas se lanceront après ce concert dans la deuxième partie de la tournée qui va les guider au Portugal dans le cadre du Festival Veritae au mois d’Avril ensuite en Espagne et au Norvège consécutivement en Juillet et en Août.

Bibouddha
Bibouddha à l'espace El Teatro, le rock fait son show

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire