Vidéos du 8e épisode de Koh-Lanta : Voir l'émission de TF1 en streaming

Vidéos du 8e épisode de Koh-Lanta : Voir l’émission de TF1 en streaming

Vidéos du 8e épisode de Koh-Lanta : Voir l’émission de TF1 en streaming > L’aventure se poursuit pour les candidats rescapés de Koh-Lanta sur TF1 ; qui va bien pouvoir tirer à son avantage la situation actuelle ?

Alors que la réunification a eu lieu la semaine dernière, les aventuriers de Koh-Lanta ne sont pas encore au bout de leurs surprises, d’autant qu’une certaine rivalité fait toujours rage entre les anciens ennemis.

S’il faut désormais composer avec ce fait marquant, il ne faut toutefois pas perdre de vue l’objectif premier qui est de rester aussi longtemps que possible dans l’aventure, et, comme à l’accoutumer, l’on retrouve de fraîches alliances, comme des trahisons qui pourraient coûter cher lors de la fin de l’expérience ; doit-on rappeler que se sont les anciens candidats qui élisent le vainqueur de Koh-Lanta ?

Ce soir, l’épreuve de confort est particulièrement attendue et cette dernière se décline sous forme de dégustation.

Vidéos du 8e épisode de Koh-Lanta : Voir l’émission de TF1 en streaming

Véritable moment historique dans l’histoire de Koh-Lanta, l’épreuve de dégustation permet de voir quel candidat a l’estomac bien accroché, et pour cause ! Les mets proposés sont en général bien peu ragoutant.

Vidéos du 8e épisode de Koh-Lanta : Voir l'émission de TF1 en streaming
Vidéos du 8e épisode de Koh-Lanta : Voir l’émission de TF1 en streaming

Il est possible de regarder des vidéos du 8e épisode de Koh-Lanta sur Internet, mais vous pouvez aussi voir l’émission de TF1 en streaming ou à la TV, à partir de 20 heures 55 ce 21 octobre.

Les trois plus rapides dans la dégustation disputent ensuite la deuxième manche, en binôme avec l’un des perdants. Celui qui parviendra à la fin de ses plats avant les autres, remportera ce jeu.

Enfin, dans l’épreuve d’immunité, les candidats se placent en appui entre deux planches, les pieds posés sur deux petites cales. Le dernier à tenir dans cette position sans tomber à l’eau s’assurera de se présenter l’esprit tranquille au conseil du soir.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.