Envoyé Spécial en replay vidéo : Regarder l’émission de France 2

Chris // 29 September 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Envoyé Spécial en replay vidéo : Regarder l’émission de France 2
Envoyé Spécial en replay vidéo : Regarder l'émission de France 2
LIENS SPONSORISES

Envoyé Spécial en replay vidéo : Regarder l’émission de France 2 > Sur France 2, l’émission Envoyé Spécial est devenue historique et existe depuis 1990 maintenant. Pour l’occasion du remaniement, un gros changement survient dès les premières minutes.

Après s’être toujours montrée avec deux présentateurs, l’émission Envoyé Spécial prend un tournant majeur et historique pour son grand retour sur France 2.

En effet, il n’est désormais plus question d’avoir deux présentateurs ; ou présentatrices, puisque l’on retrouve une seule tête à l’affiche, Élise Lucet, déjà aux commandes de l’émission Cash Investigation.

Dans les faits maintenant, la nouvelle forme d’Envoyé Spécial se veut mensuel et est diffusé alternativement avec L’émission politique, la nouvelle émission de la chaîne France 2.

Envoyé Spécial en replay vidéo : Regarder l’émission de France 2

Cette nouvelle formule proposée aux téléspectateurs se veut donc bien plus longue en durée, mais le concept ; son objectif et son contenu, reste bien le même.

Envoyé Spécial en replay vidéo : Regarder l'émission de France 2

Envoyé Spécial en replay vidéo : Regarder l’émission de France 2

Il est possible de voir Envoyé Spécial en replay vidéo, mais vous pouvez aussi regarder l’émission de France 2 à partir de 20 heures 55 sur France 2, ce 29 septembre.

Dans cette nouvelle formule, il est toujours question d’aborder ; à travers un ou plusieurs reportages, les sujets d’actualité du monde entier, tout en apportant le décryptage de l’émission et des intervenants.

Au cours de l’émission de France 2, les téléspectateurs sont invités à réagir et à commenter via les réseaux sociaux Facebook et Twitter d’Envoyé Spécial.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)