N’oubliez pas les paroles 100 % Tubes à voir en replay et en vidéo

Chris // 17 September 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE N’oubliez pas les paroles 100 % Tubes à voir en replay et en vidéo
N'oubliez pas les paroles 100 % Tubes à voir en replay et en vidéo
LIENS SPONSORISES

N’oubliez pas les paroles 100 % Tubes à voir en replay et en vidéo > Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne France 2 possède, avec N’oubliez pas les paroles, une émission divertissante à souhait, et capable d’émerveiller la famille entière.

Pour tester ses connaissances, retrouver des souvenirs avec des classiques de la chanson Française ou pour s’affronter entre amis et en famille sur les paroles à retrouver, N’oubliez pas les paroles parvient à s’imposer comme une belle référence dans le milieu audiovisuel.

Existante depuis 2007 maintenant, l’émission va bientôt fêter ses dix années de service, dix belles et longues années passées à faire sourire le téléspectateur, devant les performances des candidats, comme devant leur culture incroyable.

Dans son principe, des candidats se retrouvent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour chanter afin de gagner certaines sommes d’argent. Rien de nouveau jusque-là, sauf que des mots manquent dans les chansons et c’est aux candidats de faire appel à leur mémoire afin de redonner le texte en entier ; facile lors des premières chansons, la difficulté ne cesse de croître lorsque l’on se retrouve devant les sommes les plus élevées.

N’oubliez pas les paroles 100 % Tubes à voir en replay et en vidéo

Simple, le concept est pourtant très apprécié et c’est une soirée spéciale 100 % tubes qui se profile désormais sur France 2, avec la présence de nombreuses célébrités, toutes venues pour chanter pour la bonne cause.

N'oubliez pas les paroles 100 % Tubes à voir en replay et en vidéo

N’oubliez pas les paroles 100 % Tubes à voir en replay et en vidéo

Vous pouvez regarder N’oubliez pas les paroles 100 % Tubes sur France 2 à partir de 20 heures 55 ce 17 septembre, mais sachez que l’émission est aussi à voir en replay et en vidéo sur le site de France Télévisions.

Ainsi, et toujours sous la houlette de Nagui, l’on retrouve Emma Daumas, Joyce Jonathan, Claire Keim, Mélanie Page, Jarry, Martin Lamotte, Bruno Solo et Bruno Salomone. Tous se sont donnés rendez-vous pour participer à l’émission et remporter des gains pour différentes associations.

Comme lors des émissions diffusées quotidiennement, les personnalités s’affrontent dans des duels avant d’atteindre la finale, où les deux meilleurs chanteront ensemble pour remporter jusqu’à 150 000 euros pour les associations représentées ; une belle émission de N’oubliez pas les paroles 100 % Tubes en perspective.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)