L’émission On n’est pas couché de France 2 : Le Prime à voir en vidéo replay

Chris // 10 September 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’émission On n’est pas couché de France 2 : Le Prime à voir en vidéo replay
L'émission On n'est pas couché de France 2 : Le Prime à voir en vidéo replay
LIENS SPONSORISES

L’émission On n’est pas couché de France 2 : Le Prime à voir en vidéo replay > Fait exceptionnel que ce Prime de l’émission On n’est pas couché. Alors que l’émission est habituée à une toute autre plage horaire, la voici qui se met en avant.

Imaginez seulement, depuis sa création en 2006, jamais l’émission On n’est pas couché n’aura été diffusée aussi tôt. Sur cette chaîne publique controversée depuis quelque temps déjà suite à de nombreux licenciements et autres remaniements qui ne plaisent pas forcément, l’on est désireux de tenter une nouvelle approche.

C’est grâce à ce bilan que l’émission On n’est pas couché s’offre la première partie de soirée, dans ce qui se veut être un moment déjà historique, d’autant que le contenu de l’émission diffère de ce que nous pouvons trouver lors de la diffusion habituelle aux alentours des 23 heures.

Laurent Ruquier, toujours accompagné par Yann Moix et Vanessa Burggraf, reçoit légèrement moins d’invités pour ce Prime ; trois au total, afin de privilégier les échanges et la convivialité.

L’émission On n’est pas couché de France 2 : Le Prime à voir en vidéo replay

Ce Prime de l’émission On n’est pas couché est alors l’occasion de retrouver des performances d’artistes, des happenings et du live, pour mettre le téléspectateur dans les meilleures conditions.

L'émission On n'est pas couché de France 2 : Le Prime à voir en vidéo replay

L’émission On n’est pas couché de France 2 : Le Prime à voir en vidéo replay

L’émission On n’est pas couché de France 2 ; notamment le Prime, est à voir en vidéo replay ou à la télévision à partir de 20 heures 55.

Outre la présence de Patrick Timsit, Laurent Ruquier profite de cette période électorale afin de recevoir Jean-Luc Mélenchon. Député Européen et candidat déclaré aux prochaines élections présidentielles, ce leader du Front de gauche est un habitué du plateau.

Ce dernier est alors interrogé par Vanessa Burggraf, dont la politique est un de ses domaines de prédilection.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)