The Voice Kids : Voir la saison 3 sur TF1 et en replay vidéo

Chris // 27 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE The Voice Kids : Voir la saison 3 sur TF1 et en replay vidéo
The Voice Kids : Voir la saison 3 sur TF1 et en replay vidéo
LIENS SPONSORISES

The Voice Kids : Voir la saison 3 sur TF1 et en replay vidéo > Après deux belles saisons de la part de The Voice Kids ; l’émission plus jeune de The Voice, TF1 offre une saison 3 plus intense que jamais.

Pour cette nouvelle saison de The Voice Kids, il faut dire que l’émission effectue son retour avec un trio de choc et inédit, ce qui fera plaisir aux petits, mais aussi aux grands.

Ainsi, l’on retrouve Jenifer et Patrick Fiori dans les visages habituels des coachs de l’émission The Voice, et l’on peut ajouter, en tant que troisième coach, le très aimé Matt Pokora, qui fait une entrée apportant une véritable bouffée d’air.

Comme à l’accoutumer, les trois coachs vont offrir tout leur savoir-faire aux jeunes talents ; des enfants âgés de 6 à 15 ans, qui vont, eux aussi, devoir vivre l’expérience des fauteuils rouges et du verdict.

The Voice Kids : Voir la saison 3 sur TF1 et en replay vidéo

Dans son déroulement, The Voice Kids prend les mêmes bases que The Voice. Outre les premières sélections, les candidats qui seront choisis par les coachs vont devoir s’affronter lors des Battles, puis connaîtront la grande finale, en direct, un peu plus tard.

The Voice Kids : Voir la saison 3 sur TF1 et en replay vidéo

The Voice Kids : Voir la saison 3 sur TF1 et en replay vidéo

Sachez que The Voice Kids et la saison 3 sont à voir sur TF1 à partir de 20 heures 55, mais n’oubliez pas que les différents épisodes sont également disponibles en replay vidéo sur Internet.

Comme lors des précédentes saisons, les coachs feront toujours preuve de bienveillance et de tendresse envers les enfants présents, mais n’oublient pas que l’objectif est le même que la version adulte, à savoir remporter la victoire finale.

Comme à l’accoutumer, les enfants seront encadrés, en coulisses, par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Tandis que l’un prendra les impressions après le passage sur la scène, l’autre va tenter de les rassurer avant de se présenter devant les juges.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)