Secrets d’Histoire sur France 2 : Voir le documentaire sur Winston Churchill en replay

Chris // 23 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Secrets d’Histoire sur France 2 : Voir le documentaire sur Winston Churchill en replay
Secrets d'Histoire sur France 2 : Voir le documentaire sur Winston Churchill en replay
LIENS SPONSORISES

Secrets d’Histoire sur France 2 : Voir le documentaire sur Winston Churchill en replay > Au fil des ans, le documentaire Secrets d’Histoire a su se faire une belle place dans les soirées des téléspectateurs ; notamment grâce à des secrets bien gardés, et à un Stéphane Bern incontournable dans le genre.

Dans ce numéro de Secrets d’Histoire sur France 2, c’est un nouveau personnage emblématique et historique qui se dévoile à travers un documentaire bien mené ; place à Winston Churchill.

Imaginez seulement ; lorsqu’une femme lui avait dit “Si j’étais votre épouse, je vous ferais boire du poison”, Winston Churchill rétorqua alors “Madame, si j’étais votre époux, je le boirais”. Voici, dès lors, une pique pleine d’esprit parvenant à résumer, à elle seule, ce grand homme (1874 – 1965).

Homme d’état intelligent et possédant un humour pugnace, il n’est pas étonnant que ce héros du XXe siècle soit la figure politique préférée des Anglais.

Secrets d’Histoire sur France 2 : Voir le documentaire sur Winston Churchill en replay

Alors surnommé le Vieux Lion, Winston Churchill était la combinaison parfaite de l’aristocratie Anglaise ; dont son père était issu, et de la bourgeoisie Américaine, alors incarnée par sa mère.

Secrets d'Histoire sur France 2 : Voir le documentaire sur Winston Churchill en replay

Secrets d’Histoire sur France 2 : Voir le documentaire sur Winston Churchill en replay

Secrets d’Histoire est à regarder ce 23 août sur France 2, dès 21 heures. Il est aussi possible de voir le documentaire sur Winston Churchill en vidéo replay à tous moment.

Au fil des ans, cet homme aura réussi à se forger un incroyable destin, devenant, lors de la Seconde Guerre mondiale, le chef de l’Occident en lutte contre le nazisme. Il sera d’ailleurs le dernier rempart contre la barbarie d’Adolf Hitler.

Au final, celui qui sera un fardeau pour son père, deviendra une légende de l’histoire.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)