Le meilleur du Poste de surveillance de D8 est à regarder en vidéo

Chris // 18 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le meilleur du Poste de surveillance de D8 est à regarder en vidéo
Le meilleur du Poste de surveillance de D8 est à regarder en vidéo
LIENS SPONSORISES

Le meilleur du Poste de surveillance de D8 est à regarder en vidéo > Émission culte de la chaîne D8, le Poste de surveillance est un moment unique de partager de nombreux rires en famille, grâce à des situations et des sketchs bien organisés.

Qui dit Poste de surveillance dit forcément l’émission Touche Pas à Mon Poste, succès incontournable de la TNT, parfois critiquée et tournée au ridicule, mais qui parvient toujours à rameuter presque deux millions de téléspectateurs, notamment grâce à un Cyril Hanouna exemplaire sur le plan de l’humour.

Le Poste de surveillance est alors une chronique régulière de Touche Pas à Mon Poste, un moment très attendu par la communauté, car ils le savent, les rires seront légion.

Il n’y avait alors aucune raison de ne pas voir une nouvelle soirée spécialement dédiée au Poste de surveillance, et aux meilleures images depuis la création de la chronique, il y a quatre ans déjà.

Le meilleur du Poste de surveillance de D8 est à regarder en vidéo

Laissez-vous transporter par des moments devenus cultes, et tous sélectionnés par Camille Combal, le présentateur parfait de l’émission ; et également animateur radio.

Le meilleur du Poste de surveillance de D8 est à regarder en vidéo

Le meilleur du Poste de surveillance de D8 est à regarder en vidéo

Le meilleur du Poste de surveillance de D8 est à regarder en vidéo ce 18 août à partir de 21 heures.

Dans le meilleur du Poste de surveillance, l’on retrouve des moments marquants de ces quatre dernières années, avec des extraits de rubriques et de chroniques comme “Il en pense quoi votre frère”, la “Version trop censurée”, ou encore les “Enfants de stars”.

L’occasion également, de découvrir ou de revoir des sketchs devenus cultes comme la Delormeau Dance, Camille squate la télé et 1, 2, 3, Chrana ; de quoi passer un moment parfait.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)